Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Silbery
Silbery
Admiratrice de Darky
Admiratrice de Darky
Messages : 1711
Pertinence : 40
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Infos de Joueur
MMO PRINCIPAL: TESO
Personnage Principal: Idden
Classe (Perso Princip.): Templier (TESO) Templier (TESO)

Charte des Officiers Empty Charte des Officiers

Mer 22 Jan - 13:11
En entrant dans la salle du Conseil Blanc, nouvel officier que tu es, tu vois face à toi siégeant en bout de table, l'actuel dirigeant Silbery dit "Le Roux" invitant à prendre place à ses côtés son bon gros successeur Sokfar "le Sage".

Membre de l'ancien Conseil Blanc et déjà installé dans son fauteuil doré, Thinwë dit "le Réfléchi" semble en plein songe la tête appuyée contre son poing. En pénétrant dans la salle après avoir fermé la porte, tu aperçois sur ta droite trois officiers dans leur tenue scintillante en pleine discussion. Parmi eux se trouvent Thimeldril dit "l'Adulé", connu pour être le coureur de jupons émérite de la confrérie, Wurd "l'Averti" prêtant une oreille au récit de Finhorn dit "le Téméraire" narrant sa dernière aventure aux confins des Monts Brumeux.

Le temps d'observer la pièce, la porte s'ouvre avec force et te fait chanceler. Ce n'est autre que Megalos dit "le Respecté" qui fait son entrée dans la salle. S'excusant de t'avoir bousculé, il t'invite à t'asseoir dans le siège vacant qui semble t'être destiné.

Silbery t'observe depuis ton arrivée sans que tu n'y ai prêté attention. Une fois que tout le monde est installé, il prend la parole :
"Bonjour à tous et merci d'avoir écumé les terres afin d'assister au Conseil Blanc et d'avoir marqué une pause dans vos périlleuses quêtes. Si je vous réunis ici, c'est que vous êtes dignes de confiance et vous avez beaucoup à apporter à la confrérie. Toi ! le nouveau ..., je t'offre ce siège et t'invite  à y prendre place à chaque fois que le Conseil Blanc devra se rassembler. Ce Conseil est l'occasion de discuter et  de remettre en cause les rouages de la confrérie mais aussi de proposer de nouveaux concepts."




En tant que nouvel officier, tu remercies ton humble dirigeant et tu comprends à ce moment là toute l'importance qu'a un officier chez les Fils de Beleriand. C'est une personne en qui on peut avoir confiance et qui a su montrer son investissement à tous. Sa tâche de tous les jours est d'assurer la pérennité de la Confrérie. Tu tires également une conclusion de ton observation, très peu de membres de la confrérie sont présents dans la salle, tu fais partie de l'élite, un petit groupe valant mieux qu'un troupeau pour prendre des décisions, tu sais que ton Chef attend beaucoup de chacun de ses officiers.



Sokfar toussotant et t'adressant un visage amical t'invite à écouter les dires du Chef :

"Comme à chaque début de Conseil, je vous rappelle les responsabilités qui incombe à chaque officier :


  • Bien connaître la Confrérie ainsi que son mode de fonctionnement afin d'effectuer au mieux le recrutement de nouveaux joueurs ;
  • Bien connaître les membres de la Confrérie et d'être à leur écoute pour solutionner les problèmes ;
  • Être souvent connecté pour que les membres puissent se sentir soutenus ;
  • Être investi pour la cause de la Confrérie et motivé : pour être certain de faire avancer la Confrérie ;
  • Être régulièrement présent sur le forum pour se tenir informé de ce qui se passe aussi bien au sein du Conseil Blanc, que dans les autres niveaux de la Confrérie ;
  • Aider le Dirigeant en lui proposant des améliorations / critiques / idées constructives pour faire progresser la Confrérie."


*Les sujets importants commencent à être évoqués par les différents membres du Conseil, les voix se font de plus en plus douces et éloignées, quand soudain une seule et unique voix ne t'es audible, résonnant au plus profond de toi *





Je te laisse ici, mon jeune ami, j'ai fini ma tâche en te présentant chacun des officiers, les affaires de ce Conseil ne sont plus les miennes, sois fier de ce que tu représentes pour la confrérie. Si tu respectes les différents points précédemment narrés, la confrérie ne pourra que bien se porter ! Je compte sur toi pour prêter main forte à tes confrères et consœurs car c'est tous ensemble que vous relèverez ce défi !



*L'esprit de ce bon vieux Felatrom, illustre fondateur de la Confrérie se volatilise, laissant chacun face à ses responsabilités surtout le nouvel officier ...*
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum